Infos livraison

 
LIVRAISON SIMPLE ET RAPIDE, OFFERTE DÈS 40 € D'ACHATS EN FRANCE MÉTROPOLITAINE ET DOM-TOM POUR LES PARTICULIERS
 
Si le montant de votre commande est supérieur ou égal à 40 €, les frais de livraison de votre commande sont offerts avec la livraison en Colissimo Simple ou Lettre Suivie à votre domicile.
 
Cette remise est effectuée automatiquement dans votre panier, valable pour tout achat sur Tazirit.fr pour une livraison en France métropolitaine (Corse et DOM-TOM comprise).
 
En France, l'envoi des commandes s'effectue par La Poste, en lettre suivie ou colissimo simple le jour de réception du règlement hors dimanche et jours fériés. Ce règlement doit nous arriver avant 15 heures. Après 15 heures l'envoi se fait le jour suivant. En cas d'imprévu exceptionnel, nous vous contactons par mail ou téléphone.
 
Vous êtes informés du départ de votre colis de nos bureaux par e-mail et/ou sms. Un numéro de suivi de l'envoi vous sera communiqué ainsi qu'un lien pour suivre suivre le colis jusqu'à sa distribution.
 
Les envois à destination de l'Europe et de l'international sont acheminés en courrier international recommandé ou colissimo recommandé. Vous recevez un mail au moment de l'expédition de votre commande indiquant le numéro de suivi de votre envoi et le lien pour suivre sa circulation sur le site du transporteur.
 
Pour les envois J+1, en option Chronopost ou DHL, un numéro de suivi vous est communiqué par mail ou SMS pour suivre votre envoi sur le site de Chronopost ou DHL.
 
Vous pouvez choisir votre propre adresse ou celle de votre choix pour être livré, par exemple pour un cadeau.
 
En cas d'impossibilité de distribution immédiate, votre colis sera mis à votre disposition en bureau de poste ou point relais du transporteur.
 
Les frais de retour des articles sont à la charge de l'acheteur et les retours doivent être réalisés dans un délai de 14 jours francs à réception. Nous conseillons un retour en envoi suivi et contre signature, et dans un emballage adapté.
 
Dans le cas d'un envoi en chronopost, si la livraison ne peut être effectuée dans le délai imparti, il sera procédé à un avoir sur les frais d'envoi, aucun remboursement ne pourra être effectué.
 
Toute demande d'information ou réclamation peut se faire à l'adresse : 
 
Lire nos conditions générales de vente : cliquez ici
 
Pour les professionnels, lire nos conditions générales de vente aux professionnels : cliquez ici

 

 

Informations pratiques